Défense avancée sur une saisie de main dans un passage étroit (14 contres-attaques)
Je me présente dans un passage étroit lorsqu'un individu qui m'empêche de passer me saisit le poignet gauche.
Ma vie n’étant pas en danger, je décide d’effectuer une sortie en pivot de hanche droite en agissant par une clef de pouce.
L’agresseur contre attaque en m’envoyant une gauche de rue. J’effectue une défense instinctive à l’aide de mon coude droit, puis ma première contre-attaque est un revers giflé droit en direction du vissage de l’agresseur.
Puis, j’effectue une poussée visage de la main gauche, un coup de pied gauche en direction des parties génitales, un coup de poing gauche visage tout en tenant le bras de l’agresseur à l’aide de ma main droite.
J’effectue un changement d'axe et de garde afin d’envoyer un direct droit en direction du sternum de l’agresseur, puis un glissé du coude droit horizontal au sternum, puis un coup de coude gauche vertical en direction de la cervicale.
Je saisit la nuque de l’agresseur puis j'effectue un direct droit dans la mâchoire, à nouveau, j’effectue un changement d'axe et de garde afin d’envoyer un direct gauche en direction du sternum de l’agresseur, puis un glissé du coude gauche horizontal au sternum, puis un coup de coude droit vertical en direction de la cervicale.
Je saisit l'agresseur à l’aide de mes deux mains et j’envoie un coup de genou dans les parties génitales, puis un coup de coude droit numéro cinq à la nuque et en sortant une talonnade droite au visage.
Ne pas oublier de travailler la respiration dans l’enchainement qui comprend 14 contre-attaques.